Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages

Catégories

Liens

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 21:04

La grippe est l’une des maladies les plus anciennes que l’on connaisse.

La grippe est une maladie infectieuse et contagieuse, due aux Myxovirus influenzae A, B et C, évoluant sous la forme de grandes pandémies entrecoupées de petites épidémies saisonnières localisées et dont la gravité varie en fonction de l’épidémiologie.

Le virus de la grippe appartient à la famille des Orthomyxoviridae.
Ce sont des virus enveloppés à ARN simple brin de polarité négative.
Ils ont une forme sphérique de 80 à 100 nm de diamètre.

Il  y a trois types de virus grippaux : les Influenza virus A, B et C.
Le type A mute avec une grande facilité, permettant de distinguer des sous-types (H1N1, H2N2, H3N2) et des variants dans les sous-types : H3N2.
Attention le vaccin contre la grippe peut être recommandé pour certaines personnes comme les personnes âgées, parlez- en avec votre médecin.

image photo vaccin contre la grippe

L’historique des grandes contaminations de grippe :

Grippe espagnole de 1918 – 1920 provoquée par le virus grippal A (H1N1) : plus de 20 millions de morts et environ 1 milliard de malades
Grippe asiatique de 1957 provoquée par le virus A (H2N2) : 98 000 morts aux États-Unis
Grippe de Hong Kong en 1968 provoquée par le virus A (H2N2) : 18 000 morts en France

Les deux formes de la grippe :

Des épidémies saisonnières
Des épidémies mondiales ou pandémies qui sont indépendantes des saisons.

Les risques du vaccin contre la grippe :

Selon le communiqué de presse officiel, une seule catégorie de personnes court un risque: ce sont celles qui réagissent excessivement à l’albumine, puisque les vaccins sont développés dans des œufs. Mais toute personne qui se fait vacciner est systématiquement interrogée sur ce point. Et quelqu’un qui est allergique aux œufs ne peut pas l’ignorer!

A la suite de nombreuses recherche sur le vaccin anti-grippe, on apprend qu’il est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production. Certains parlent d’une augmentation grandissante des cas d’Alzheimer.


Les dangers du vaccin contre la grippe A

 

Nous sommes en Octobre 2009 et le vaccin pour la grippe A est disponible en France.
Nous espérons fortement que ce vaccin ne va pas provoquer d’effets secondaires indésirables pour de nombreuses personnes.  Attention aux informations et aux rumeurs sur les puces dans les vaccins. Il va falloir attendre de nombreuses années avant de savoir si oui ou non ce vaccin est dangereux.
D’après certaines sources les adjuvants présents dans ce vaccin serait dangereux.
Il est important de vous demandez si oui ou non vous avez besoin de vous faire vacciner.

Le prix Nobel Pr. Luc Montagnier a répondu à la question : “Allez-vous vous faire vacciner ?” par la phrase : “Je n’ai aucune raison de le faire.”

A méditer !

 

Pourquoi les Français refusent le vaccin

 

Attention DANGER vaccin grippe A....

Posté le 26/10/2009 18:21:45 par bob69590
Attention DANGER vaccin grippe A....


Juste une info qui pourra en intéresser certains :

je vois des médecins à longueur de journées....Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (Ça ne vous rappelle rien?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, mais il faut "agir vite".

Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste.Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain.

Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.
ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis censé tenir de par ma profession

Partager cet article

Repost 0
Published by aquarium
commenter cet article

commentaires