Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages

Catégories

Liens

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:31
Tuez les moustiques grâce à votre ordinateur !
Ecrit par Florian, dans Internet, le 9 juin 2006, à 20:50.
Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| ce billet  Reddit  blogmarks
Le beau temps est enfin revenu, et les moustiques avec, pour notre plus grand malheur. Reviennent donc ces superbes nuits où l'on est bercé par le mélodieux "Bzzzzzzzz" des moustiques, ces nuits où nous sommes doucement réveillés par des piqûres à peine démangeantes, ces nuits où nous enrageons au fait de ne pas réussir à dormir... Ahh l'été... Ah, les moustiques...



Cette nuit, c'est votre webmaster qui a été attaqué par ces terribles prédateurs. En effet, il a eu le droit aux piqûres sur le pied, sur le front, et j'en passe ! Le chanceux a même eu le droit à l'hymne des moustiques, la très célèbre : "Bzzzzzz". Après avoir passé une nuit blanche, son humeur n'était pas des meilleures ce matin. C'est pourquoi il déclara que "La guerre entre lui et les moustiques était déclarée".
La course aux armements commença donc.

"Tremblez pauvres moustiques, votre heure a sonné"

C'est avec bonheur qu'il trouva un logiciel anti-moustiques ! Oui, un logiciel anti-moustiques ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, son ordinateur se révélait être la solution pour remporter la guerre !
Cet anti-moustique hors normes génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale afin de rendre les adversaires fous. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine mais attention toutefois si vous possédez d'autres animaux comme les chats, chiens qui sont sensibles à ces bruits.

La guerre est-elle gagnée ? Votre webmaster préféré n'a pas encore pu essayer, mais la toile spécule : certains affirment avoir vu des moustiques danser, d'autres ont vu des moustiques mourir instantanément comme foudroyés, d'autres ont vu un nuage de moustiques quitter leur ville, et d'autres ont eu à faire à des moustiques qui n'étaient pas du tout troublés !

Fonctionne, fonctionne pas ? A vous de tester !

Télécharger le logiciel
Source : PC ASTUCES.

Partager cet article

Repost 0
Published by aquarium
commenter cet article

commentaires